Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Nous sommes en Octobre 2016 quand les discussions, qui reviennent régulièrement depuis 5 ans entre initiateurs, deviennent un projet. Ce sera pour 2017.

Dès le mois de janvier, nous avons fait le tour de nos réseaux et lancé une communication ciblée, créé une page Facebook CRED. Dès les premiers jours nous avons été encouragés par de nombreuses personnes qui, nous l’espérons, vont toutes nous rejoindre dans les semaines qui viennent.

Nous avons travaillé longuement les outils (statuts, charte, règlement) de l’association, dans l’idée de donner une base solide.

L’assemblée constituante venait après 3 moNous avons travaillé longuement les outils (statuts, charte, règlement) de l’association, dans l’idée de donner une base solide.is de préparation du projet. Le 1er Février 2017 fut la naissance d’un club d’entrepreneurs qui ne se veut pas comme les autres : le C.R.E.D. Nouvelle-Aquitaine. Ce fut un succès dès le premier soir.

Le 10 Février ce fut la première réunion du conseil d’administration et l’élection du bureau de l’association.

Ces deux dates auront forcément une grande importance dans la vie du C.R.E.D. à l’avenir.

C’est une aventure collective qui débute

  • 30 adhérents dès le premier soir.
  • Autant de candidats pour intégrer l’association dès les 15 premiers jours.
  • Une page Facebook avec en moyenne 200 vues par jour.Une publication avec 3000 personnes atteintes.
  • Nos vidéos récentes affichent 500 vues chacunes en quelques jours.
  • Le site internet, sans référencement à l’heure actuelle, atteint 250 visites par jour
    http://wwwcred-nouvelle-aquitaine.fr
  • 58 personnes pour notre premier speed-meeting.
  • 128 cartes de visites recueillies, un carnet d’adresses de 365 décideurs.

     

Surtout, nous retenons l’état d’esprit des entrepreneurs présents.

Dans la réalité tout reste à construire, mais tout nous laisse à penser que la réussite va naitre des synergies qui voient le jour.

Les comités de travail avec les membres actifs vont se mettre en place dans le courant du mois de mars. Les premiers projets internes voient le jour. Les mois qui viennent vont jeter les bases du club et le projeter vers un succès annoncé.